En gros, j’aurais donc passé plus de 4 heures coincée à Heathrow entre deux vols, pour ce qui s’est finalement révélé être une expérience assez épique.
J’ai l’impression que l’histoire est un peu décousue et je ne suis pas certaine que tout soit vraiment clair, mais je tenais particulièrement à remercier le personnel de l’aéroport Londonien (en particulier le terminal 3 et le guichet American Airlines, pour le coup) et son service client qui a été d’une gentillesse infinie et qui ne m’a pas lâché d’une semelle.
Il faut quand même que j’insiste sur le fait que le premier guichetier m’a attendue pendant au moins 20/30 bonnes minutes au guichet American Airlines (on comprends pourquoi on poireaute aussi longtemps dans la queue), et le second qui a pris la main, aura remué ciel et terre pour me faire monter dans un avion. Je suis repartie dans un état euphorique ! Je ne suis plus qu’amour et espoir pour le genre humain. MERCI !
Alors je ne sais pas si ça fait partie des traditions british, ou si j’ai beaucoup de chance, mais j’ai l’impression qu’une expérience similaire en Belgique (ou en France) aurait été beaucoup moins agréable. Long live the UK!
Et bien sûr, je tiens aussi à remercier notre brave administration belge, cette vaste blague qui ne fait plus rire personne et sans qui rien de tout ça n’aurait été possible !
Ahahah non mais Malak le truc de dingue !!!
Sinon j’ai adoré te lire c’est hyper cool ! (Bon après tu as pas du trop rigoler sur le moment -__-)
Je te fais un gros bisous !
Huhu oui, c’est peu de le dire ^^
J’ai surtout pas trop rigolé au début oui ! Après, franchement, ils ont été tellement aux petits soins que je serais bien restée haha
Gros bisoux en retour ma belle ! <3
Eh beh sacré bazar ! Les anglais sont tellement classe et adorable, je les reconnais bien 😉
J’adore ta BD
bis
Merci ! Et sacré bazar en effet ! Contente que ce soit arrivé à Londres ceci dit, j’aurais moins rigolé ailleurs je pense 🙂
Classes, adorables, patients et serviables, des crèmes ! (et je ne suis pas payée pour le dire :D)
Bisoux <3
Top! Ta tête dans la foule avec le petite TDM au dessus… haha! 😉
tu m’aurais vu en vrai… 😀
<3
Eh ben quelle histoire ! Mais c’est un truc de dingue d’avoir un passeport sans date de naissance !!! En tout cas, tu m’as bien fait rigoler 🙂
oui, c’est ce que j’ai déjà essayé d’expliquer à mon administration 🙂
MON DIEU!!!!! Pas simple tout ça!! (Et je suis carrément étonnée que les USA t’aient laissé entrer avec un passeport sans date de naissance, quand moi j’ai des problèmes à cause… de mon deuxième prénom 😉 😉 ) Super article en tout cas!
Amy
uhuhuhu non mais faut pas trop chercher à comprendre je crois 😀
Sinon, en fait j’ai SYSTEMATIQUEMENT des problèmes avant de monter dans l’avion, j’ai toujours droit à un interrogatoire à rallonge. Mais à la douane américaine pas de problème, je dois avoir une tête sympa ou alors je suis toujours bien tombée. Et cette année pareil, j’ai même pensé en faire un épilogue, je suis passée comme une lettre à la poste. Ceci dit quand tu es déjà venu une fois, après ils sont moins chiants.
Moi… je suis encore bloquée sur le fait que tu n’as pas de date de naissance 😀
Sinon, très chouette cette BD !
Ah oui c’était quand même un vrai parcours du combattant… Heureusement qu’ils ont été aussi gentils avec toi, j’aurais vraiment été stressée à ta place !
Plus je me balade, plus je prends des aéroports et plus quand j’arrive en UK je me dis “ahhhhhh, civilisation!”
Wa ça c’est un départ mouvementé!! Mais beaucoup de chance effectivement, c’est le genre d’histoire qui fait desespérer de l’administration MAIS croire en l’humain. C’est déjà pas mal! Ca peut peut-être motiver l’administration belge à se remuer, non? ou je rêve éveillée!